30/07/2010

Japan Ride

 

japan low ride.jpg

 

 

15:26 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Rat's, Road | Commentaires (0) | Tags : cox, split, low, cruise, blue |  Facebook

39000 ...

 

C'est bientôt fini, voir carrément la fin pour les Juilletistes .... et c'est bientôt les pieds dans le sable pour les aoutiens ... reste que moi je ne suis toujours pas en vacances, mais pour vous remercier de tous ces clicks bah si on allait faire un tour à la plage ...
488ac8a20d0c6.jpg
thanks again for all the visits !

 

 

09:34 Écrit par dirtyphonik dans Pinup | Commentaires (0) | Tags : pinup, sunset |  Facebook

German

 

green german cruise.jpg

 

 

09:24 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, German, Road | Commentaires (0) | Tags : cox, german, cruising, green |  Facebook

29/07/2010

Hell Yeah

 

Dirk 'The Pixeleye' Behlau n'est pas qu'un photographe talentueux, il est aussi toujours dans move pour des projets super cool. Voici sa dernière création : Hell Yeah Beer !

Check le website >> http://www.hellyeahbeer.com/index.html

 

HellYeah1.jpg

 

 

HellYeah2.jpg

 

 

 

 

12:30 Écrit par dirtyphonik dans Black & White, Kustom, Link, Movie, Pinup | Commentaires (0) | Tags : cool |  Facebook

26/07/2010

United colors of VW

 

united colors of VW.jpg

 

 

15:17 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Bus, Meeting | Commentaires (0) | Tags : cox, t2b, bay, color |  Facebook

Pinup

Nouvelle semaine, et le blog commence à être un peu plus "en forme" que les jours précédents ... Il y a encore pas mal de tests à faire, encore quelques petites corrections, et il retrouvera sa vitesse de croisière !

Et pour fêter ça, rien de mieux que de pourvoir se régaler les yeux sur la pinup du jour ! ;)

 

skan203_megangood.jpg

 

 

09:16 Écrit par dirtyphonik dans Pinup | Commentaires (0) | Tags : pinup |  Facebook

25/07/2010

Baja ride

 

baja ride.jpg

 

 

23:07 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Race & Drag | Commentaires (0) | Tags : cox, race, baja bug |  Facebook

24/07/2010

TAXI METRO

 

taxi metro.jpg

 

 

14:26 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Black & White | Commentaires (0) | Tags : cox, inside, black & white |  Facebook

22/07/2010

Red Sky

 

red sky.jpg

 

 

15:04 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low | Commentaires (0) | Tags : cox, low, white |  Facebook

21/07/2010

Loading Zone

 

German T3.jpg

 

 

23:06 Écrit par dirtyphonik dans Bus, German | Commentaires (0) | Tags : t3, german, white |  Facebook

Red Line

 

low black custom cox.jpg

 

 

09:14 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Kustom, Low | Commentaires (0) | Tags : cox, low, kustom |  Facebook

20/07/2010

Road Stop

 

road stop.jpg

 

 

08:58 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Road | Commentaires (0) | Tags : cox, low, road |  Facebook

19/07/2010

Speed Master

 

speedmaster.jpg

 

09:09 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Black & White | Commentaires (0) | Tags : cox, black & white, wheels |  Facebook

Racer 23

 

racer 23.jpg

 

 

08:54 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Race & Drag | Commentaires (0) | Tags : cox, race, red |  Facebook

18/07/2010

Show cars

 

show car meeting.jpg

 

 

09:30 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

17/07/2010

Nouvelle Plateforme ...

 

coupdegueule2.jpg

 

 

Bon, si on fait le tour de la nouvelle plateforme, on se rend compte que l'on est passé d'une solution d'origine bien simple et efficace, à un truc compliqué, pas joli, et super restrictif ... :(

Pas content donc !

Et si on fait le tour des blogs des potes ainsi que des forums, on s'aperçoit que c'est à peu près la même constatation partout ...

Donc message à l'équipe de Skynet : on sait bien que ça va prendre du temps pour fixer les bugs et fignoler tout ça, mais bon, y'a vraiment intérêt que ça en vaille le coup parce que pour l'instant, c'est pas gagné cette affaire...

 

 

22:28 Écrit par dirtyphonik | Commentaires (0) |  Facebook

Morning

 

cold morning.jpg

 

 

10:17 Écrit par dirtyphonik dans Beetle | Commentaires (0) | Tags : cox, light, original |  Facebook

14/07/2010

38000

Bah toujours plus de visites donc il faut bien vous récompenser ! :D

 

Angel-aka-Lola-Luv-733x1024-63kb-media-2625-media-115765-1179336902.jpg

 

 

17:43 Écrit par dirtyphonik dans Pinup | Commentaires (0) |  Facebook

Back on track

 

Et voilà, la plateforme Skynet à changée et je suis un peu perdu dans ce nouvel environnement ! Bouche cousue

On va donc y aller petit à petit, continuer d'alimenter le blog en photos pour le plaisir des yeux, et on va aussi en profiter pour changer le design du blog, ça fera un petit coup de jeune à ce truc qui n'est pas vieux !

 

Pour les dernières infos, je viens juste de rentrer d'un road trip au volant du Bay de 1800kms, un trip qui m'a amené au meeting de Yogyakarta, donc le trip fut le suivant de Bali à Java :

Sanur - Gilimanuk - Situbondo - Surabaya - Malang - Salatiga - Yogyakarta ... et pareil pour le retour ! Un pur bonheur de tripper sous les palmiers indonésiens ...

 

Road map Jawa.jpg

Les tofs du meeting bientôt en ligne !

05:40 Écrit par dirtyphonik dans Meeting | Commentaires (0) | Tags : road trip, meeting |  Facebook

13/07/2010

Steps

steps to the black & white split

10:00 Écrit par dirtyphonik dans Black & White, Bus | Commentaires (0) |  Facebook

12/07/2010

Orient Ride

orient ride

17:00 Écrit par dirtyphonik dans Beetle | Commentaires (0) |  Facebook

Turn light

front turnlight

11:45 Écrit par dirtyphonik dans Beetle | Commentaires (0) |  Facebook

cockpit

inside greenblue

09:15 Écrit par dirtyphonik dans Beetle | Commentaires (0) |  Facebook

11/07/2010

Pinup

vespa b&w

21:15 Écrit par dirtyphonik dans Black & White, Pinup | Commentaires (0) |  Facebook

Classico

riding classico

18:00 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Road | Commentaires (0) |  Facebook

Front detail

KG front chrome

09:00 Écrit par dirtyphonik dans Karmann Ghia | Commentaires (0) |  Facebook

10/07/2010

Park

rust and low

18:00 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Rat's | Commentaires (0) | Tags : low, rust, cox |  Facebook

Betty's ride

betty's ride

09:00 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low | Commentaires (0) | Tags : cox, low, goodies |  Facebook

09/07/2010

Pink Luggage

11 & pink suitcase

18:00 Écrit par dirtyphonik dans Bus | Commentaires (0) | Tags : split, original |  Facebook

vintage racer

red vintage racer

09:00 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Meeting | Commentaires (0) | Tags : red, meeting, cox, low |  Facebook