14/08/2010

GOLF IV

GOLF 3 LOW.jpg

 

 

Golf3 Low2.jpg

 

 

Golf3 Low3.jpg

 

 

Golf3 Low4.jpg

 

 

 

 

 

11:36 Écrit par dirtyphonik dans Golf, Low | Commentaires (4) | Tags : golf, low, white |  Facebook

Commentaires

euh en faite c'est une GOLF IV...mais bon après tu fais comme tu veux...t'es vraiment un boulet...

Écrit par : Romton | 14/08/2010

Répondre à ce commentaire

ha ben oui tiens ... c'est ballot ! :D

Écrit par : Dirtyphonik | 14/08/2010

Répondre à ce commentaire

sinon t'as qu'a faire un blogue sur le canevas au moins tu n'écriras pas de conneries :D

Écrit par : Romton | 14/08/2010

Répondre à ce commentaire

bah nan, je suis plus mas cramé moua ! :D

Écrit par : Dirtyphonik | 15/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.