16/01/2014

Reprise ...

Pas loin de 4 mois de stand-by ... ça fait long, et tout ceci est dû à la conséquence de plusieurs faits conséquents:

achat d'une nouvelle maison et donc sédentarisation en BZH 

1394783_10151995751199587_1683272890_n.jpg

du coup, y'a eu déménagement, travaux, emménagement, bref du travail quoi :)

et puis il ne faut pas négliger l'arrivée de l'hiver, avec ses houles puissante venues du fin fond de l'Atlantique et donc qui dit swell massif, dit grosses sessions de surf qui s'enchainent et s'enchainent ... 

1513219_10152159482484587_1617776101_n.jpg

donc plein de sessions de surf à la maison sur les home spots ... :)

Et puis dernièrement, y'a eu un petit trip sur la région parisienne, pour aller chercher une base pour le projet 2014 ... Cool

1526222_10152177942864587_1270185937_n.jpg

donc maintenant, y'a plus qu'a se remettre à la mise à jour du blog et surtout à attaquer cette resto de cox ;)

 

13:49 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Message, Surf | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Et la tondeuse ???
c'est moi qui la passe ???

:)))

Écrit par : Romton | 16/01/2014

Répondre à ce commentaire

bah justement j'allais te le proposer ... :)))

Écrit par : dirt | 16/01/2014

Oui bah te fatigue pas, ça t’éviteras de te faire envoyer bouler :))))

Écrit par : Romton | 17/01/2014

Répondre à ce commentaire

Cool que tu sois de retour m'sieur Dirt

Écrit par : KItty' | 30/01/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.