20/01/2014

Meanwhile in Poland...

meanwhile in poland.jpg

14:47 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Meeting, Type 3 | Commentaires (0) |  Facebook

15/10/2013

das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 8 et fin

InTheNight.jpg

Metalskull.jpg

 

ThePickUp.jpg

TheSmoker.jpg

VanDubStyle.jpg

KG2.jpg

KG.jpg

 

Voilà, une bien bonne édition, toujours aussi sympa d'aller à Bitburg entre potes !

... A l'année prochaine, encore en VW c'est sur, mais peut-être en classic cette fois ;)

08/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 7

Et le DDD c'est aussi et surtout du Drag, donc n'oublions pas les burns et les wheeling ;)

Burn1.jpg

Burn3.jpg

Burn4.jpg

Wheeling.jpg

12:45 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Bus, Meeting, Race & Drag, Type 3 | Commentaires (0) |  Facebook

07/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 6

356.jpg

FatalityBug.jpg

Stanced Westy.jpg

Type3.jpg

Brown.jpg

12:25 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Bus, Low, Meeting, Porsche, Race & Drag, Rat's, Type 3 | Commentaires (0) |  Facebook

06/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 5

NewBeetleFlaming.jpg

Newbeet.jpg

Insider.jpg

Sunset.jpg

ThePaddock.jpg

17:49 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, Garage, Meeting, Race & Drag | Commentaires (0) |  Facebook

04/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 4

DFL Club.jpg

Skull.jpg

Split2.jpg

The smoker.jpg

Oval.jpg

14:02 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Karmann Ghia, Meeting, Race & Drag, Vintage | Commentaires (0) |  Facebook

03/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 3

SurfLager.jpg

TheBlackOval.jpg

Turbal.jpg

YellowRacer.jpg

YenkoSC.jpg

12:17 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, Golf, Goodies, Low, Meeting, Muscle Car, Race & Drag | Commentaires (0) |  Facebook

02/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite 2

KGcream.jpg

MetalFlake.jpg

MK1.jpg

RedSplit.jpg

Split .jpg

12:06 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Bus, Golf, Karmann Ghia, Low, Meeting, Race & Drag | Commentaires (0) |  Facebook

01/10/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013 ... Suite

DasBlue.jpg

Demon.jpg

FatalityBug2.jpg

German.jpg

Gulf T3.jpg

11:52 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, German, Low, Meeting, Rat's, Type 3 | Commentaires (0) |  Facebook

30/09/2013

Das Drag Days #11 - Edition 2013

Alors y'avait donc le DDD#11 y'a pas plus tard qu'une petite dizaine de jours, et vous avez surement déjà vu moults belles tofs qui trainent sur plein d'autres blogs !

J'y suis donc allé pour profiter d'un bon week-end entre potes, avec plein de VW, des belles mécaniques, de la bonne odeur de gomme, bref tout ce mélange qui fait un excellent meeting.

Je vous fais part de mes photos (j'ai pas été vraiment l'âme d'un photographe cette année, faute à un manque d'inspiration ... ou trop de Bitburger ... allez savoir :D ). Y'en a certaines qui valaient le coup dans le tas, donc je les mets en vrac par paquets de 5 ... 

Beast.jpg

Burn2.jpg

Corvette.jpg

CSPDrag.jpg

DAS Back.jpg

19:35 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, Meeting, Muscle Car, PickUP, Race & Drag | Commentaires (0) |  Facebook

18/09/2013

RDV @ DDD

532506_590207551003399_1764412342_n.jpg

20:31 Écrit par dirtyphonik dans Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

03/09/2013

meeting

meeting.jpg

11:05 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Buggy, Bus, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

15/08/2013

Woody

woody.jpg

12:57 Écrit par dirtyphonik dans Meeting, Surf, Vintage | Commentaires (0) |  Facebook

20/04/2013

Spa Trio

Trio Ninove.jpg

11:44 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Karmann Ghia, Low, Meeting, Rat's | Commentaires (2) |  Facebook

31/03/2013

B.Z.G.

BZG.jpg

11:35 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Low, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

12/03/2013

2° California Volks Brothers ...

19:06 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Bus, Goodies, Meeting, Movie, Vintage | Commentaires (0) |  Facebook

09/09/2012

Parking

parking.jpg

10:03 Écrit par dirtyphonik dans Meeting, Porsche | Commentaires (0) |  Facebook

08/09/2012

DDD 2012 : J-14

Yessss ... dans 2 semaines, y'a d'la Bitburg qui va couler à flot, les narines qui vont piquer, les oreilles plein de watts ... du burn, des caisses bien cool, des moteurs de folie, et surtout des potos pour partager tout cela .... vivement dans deux semaines !!!

 

3159971614.jpg

18:55 Écrit par dirtyphonik dans Meeting, Race & Drag | Commentaires (3) |  Facebook

12/08/2012

Front Line

frontline.jpg

16:44 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

14/04/2012

Welding Service

welding_service_by_dirtyphonik-d4uyk3m.jpg

 

ps : un intrus s'est glissé dans cette photo ... sauras tu le retrouver ? :D

15:10 Écrit par dirtyphonik dans Black & White, Bus, Meeting, Rat's | Commentaires (2) |  Facebook

Tiki

hood_tiki_by_dirtyphonik-d4uyki9.jpg

11:09 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Goodies, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

13/04/2012

Fan

porsche_fan_by_dirtyphonik-d4uvcee.jpg

19:09 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

Suisse m'habite

suisse_m__habite_by_dirtyphonik-d4uvab4.jpg

15:05 Écrit par dirtyphonik dans Bus, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

Wide Oval

wide_oval_by_dirtyphonik-d4uvbat.jpg

10:04 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

12/04/2012

STAAAAANCE ! v2.0

red_stance_by_dirtyphonik-d4uv9ce.jpg

19:03 Écrit par dirtyphonik dans Karmann Ghia, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

STAAAAANCE !

under_the_sun_by_dirtyphonik-d4uvahu.jpg

15:02 Écrit par dirtyphonik dans Karmann Ghia, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

KG Logo

kg_logo_by_dirtyphonik-d4uv9sw.jpg

10:01 Écrit par dirtyphonik dans Karmann Ghia, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

11/04/2012

Coral Blue

coral_blue_by_dirtyphonik-d4uvavk.jpg

19:00 Écrit par dirtyphonik dans Bus, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

Bus Line

bus_line_by_dirtyphonik-d4uvb1h.jpg

15:00 Écrit par dirtyphonik dans Bus, Low, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook

Turbo Carb

turbocarb_by_dirtyphonik-d4uykrs.jpg

10:30 Écrit par dirtyphonik dans Beetle, Engine, Meeting | Commentaires (0) |  Facebook